Difficulté pour payer et télécharger des mp3

Bienvenue Forums Support technique Difficulté pour payer et télécharger des mp3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #126704 Répondre
    Genevieve
    Invité

    Bonjour,
    Je viens de sélectionner 4 exercices de relaxation payants qui sont dans mon panier. Il y a sur la page récapitulatif un tout petit bouton paypal mais il est inactif. Et pas d’autre bouton pour payer. Il y a aussi un bouton pour télécharger mais lorsque je clique dessus j’obtiens le message « Erreur: Pour finaliser ce paiement, veuillez vous connecter à votre compte. » Or je ne vois aucun bouton pour me connecter…
    Pouvez-vous m’aider SVP ?
    Merci d’avance
    Geneviève

    #126707 Répondre
    ForceMajeure
    Maître des clés

    Bonsoir,
    Lorsque vous voyez les articles que vous avez mis dans votre panier (bloc en haut de la colonne de droite du site), vous appuyez sur commander.
    Alors, vous arrivez sur cette page https://www.forcemajeure.com/checkout/
    Là, vous pouvez vérifier le contenu de votre commande.
    Vous renseignez votre mail ainsi que votre prénom, vous acceptez les conditions d’utilisation et normalement, vous pouvez cliquer sur le gros bouton bleu « Téléchargement »…qui vous emmène sur la page paypal.

    Maintenant, il est possible qu’au moment de votre commande, la passerelle sécurisée vers PayPal n’ai pas fonctionné correctement.

    J’ai tenté de reproduire le scénario que vous décrivez, sans pouvoir rencontrer le même problème.
    Éventuellement, je vous propose de re-tenter, d’abord avec un titre gratuit, et si cela fonctionne, avec les titres de votre choix.

    Bonne soirée,
    Fabien

    #126723 Répondre
    Genevieve
    Invité

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. En effet j’ai recommencé la manoeuvre ce matin et en cliquant sur télécharger j’ai été redirigée vers Paypal, ce qui n’était pas le cas la nuit dernière. J’ai pu télécharger mes 4 titres normalement.
    🙂
    Geneviève

    #126724 Répondre
    ForceMajeure
    Maître des clés

    Excellent, je suis rassuré 🙂
    Passez une belle journée
    Amicalement,
    Fabien

    #167783 Répondre
    ForceMajeure
    Maître des clés

    Mise à jour 2019:
    Il n’y a plus de transactions de téléchargement via le site forcemajeure.com.
    Tous les téléchargements sont pris en charge par le site BandCamp qui est à la fois un disquaire et une communauté en ligne qui offre aux passionnés de musique la possibilité d’entrer en contact avec leurs artistes préférés et de les soutenir directement.
    Tous les liens ont été mis à jour sur forcemajeure afin de vous offrir ce service de qualité.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #126723 dans Difficulté pour payer et télécharger des mp3
Vos informations :