Le panier de dons ou d'achat est a revoir fonctionnellement , a mon avis .

Bienvenue Forums Support technique Le panier de dons ou d'achat est a revoir fonctionnellement , a mon avis .

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice, le il y a 7 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #108610 Répondre
    fabrice
    Invité

    Bonjour et merci pour ce super site que je connais depuis longtemps , je vous ai déjà soutenu de quelques €uro en prenant certains titres , mais parfois j’aimerai accumulé mes dons de 2€ ou commander plusieurs titres , avec aussi des dons et la patatra en tombe direct sur paypal et du coup mon panier disparaît , faudrait que cela soit possible de retrouvé son panier , comme dans les sites de commerce , car je dois a chaque fois tout retrouvé un par un ce que je voulais acheter en bonne qualité , et ceci arrive aussi quand on met trop de temps , ben le panier a disparu , purée … je me dit j’en avais trouvé une dizaine de cool …. enfin bref , je suis convaincu , qu’il y’a une perte pour vous car fonctionnellement , parfois c’est compliqué a la navigation de ce site , c’est vraiment dommage , c’est le seul bémol ! Et je partage a mes amis FB , et je suis sur qu’il commande pas a cause de ces incompréhension du site … Merci pour tou en tous les cas .

    Fabrice .

    #108633 Répondre
    ForceMajeure
    Maître des clés

    Bonjour Fabrice,
    Je vous remercie pour votre retour d’expérience, c’est très utile pour moi.
    En conséquence, j’ai ajouté un nouveau bloc dans la colonne de droite: Votre Panier. Il se présente ainsi:

    Ainsi, vous pouvez ajouter les mp3 de relaxation de votre choix, et le panier se met à jour au fur et à mesure jusqu’à ce que vous procédiez à la commande.

    Bonne après midi

    Fabien pour forcemajeure.com

    #108668 Répondre
    fabrice
    Invité

    Super , j’étais entrain de me dire , purée chui bête , y’a un bloc panier a coté ?! Ah ah …

    Mais vous venez de le rajouté , génial c’est parfait ! il fallais le faire car parfois les navigateurs , de page en page nous perdent , et bon moi ça va chui habitué a l’informatique , mais pour d’autres c’est parfois pas si simple ^^

    J’avais eu peur de me dire que je vous avais interpellé par inattention , hihi !!!

    Une autre toute petite suggestion , car je vois que nous apprécions tous beaucoup plus la méthode 3D HD bien sur , je pense qu’un petit onglet serai bien aussi pour facilité les recherches !

    Merci pour votre travail et merci pour la suite a venir ^^

    Fabrice.

    #108669 Répondre
    ForceMajeure
    Maître des clés

    …et voilà qui est fait pour les musiques en 3 dimensions et haute définition:
    3DHD

    La mise à jour incrémentale est en cours.

    Bonne après midi !
    Fabien

    #108670 Répondre
    fabrice
    Invité

    Roooh vous êtes super réactif merci beaucoup !

    J’espère une longue vie a Force Majeur <3

    Bon dimanche a vous et votre équipe !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #108670 dans Le panier de dons ou d'achat est a revoir fonctionnellement , a mon avis .
Vos informations :