pas le bon lien de téléchargement

Bienvenue Forums Support technique pas le bon lien de téléchargement

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par christine, le il y a 5 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #146669 Répondre
    Valérie GUERVILLE
    Invité

    Bonjour, j’ai téléchargé sur votre site : « Elevation, exercice de relaxation musicale gratuit pour l’induction des rêves lucides » et vous en remercie. Hélas, le lien de téléchargement doit être erroné car c’est une autre musique/fichier qui se télécharge : « Elevation_reiki_forcemajeure.com » ; pour vérifier j’ai bien écouté l’extrait du mp3 commandé, ainsi que celui téléchargé, et bien ce n’est pas la même musique du tout ! Pourriez-vous svp remédier à ce soucis et m’envoyer le bon lien ? Merci beaucoup d’avance et merci pour tout ce que vous proposez !! Cordialement, Valérie.

    #146692 Répondre
    ForceMajeure
    Maître des clés

    Bonjour Valérie,
    Merci pour votre message et votre soutien, cela me fait vraiment plaisir.

    j’ai fait Inspecteur Gadget et j’ai trouvé et résolu le problème.
    Comme il y a deux titres qui contiennent le nom Elevation, l’un d’eux n’avait pas la bonne cible comme fichier à télécharger.
    C’est corrigé, et vous pouvez maintenant télécharger le mp3 de Elevation Reiki et celui de Elevation

    Je vous remercie encore pour votre message et vous souhaite un excellent dimanche.

    Fabien pour ForceMajeure.com

    #146739 Répondre
    Valérie GUERVILLE
    Invité

    Merci beaucoup Fabien d’avoir répondu si vite, surtout un dimanche, et d’avoir résolu le problème ; impeccable, j’ai pu télécharger le bon fichier, je suis très contente et reconnaissante !! Est-ce possible de vous faire un petit « don » en remerciement de tout votre travail et de vos propositions « gratuites » ? Cordialement, Valérie.

    #159924 Répondre
    christine
    Invité

    Bonjour ,j’ai tenté de télécharger détente express mais
    le lien me mène sur une page blanche ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #146692 dans pas le bon lien de téléchargement
Vos informations :