Vidéos

3 heures de bols chantants tibétains pour l’ouverture du troisième œil

3 longues heures de bols chantant tibétains avec la Méditation de Chakra Healing-

Le Chakra du troisième oeil transcende le temps. Il est situé au front, au dessus de la base du nez.
Le don de ce chakra est de voir – les mondes intérieurs et extérieurs. L’énergie de ce chakra nous permet de vivre pensée claire ainsi que des cadeaux de contemplation spirituelle et la réflexion sur soi.
Par le don de voir que nous pouvons intérioriser le monde extérieur et avec un langage symbolique, nous pouvons externaliser le monde intérieur.
L’énergie de Ajna nous permet d’accéder à notre guidance intérieure qui vient des profondeurs de notre être. Il nous permet de couper à travers l’illusion et d’accéder à des vérités plus profondes – à voir au-delà de l’esprit, au-delà des mots.
Le “chemin de la troisième oeil” est de voir tout comme il est d’un point de «témoin» ou «observateur», ou de tout simplement en étant conscient – à chaque instant.
Il faut pour cela examiner les idées de l’auto-limitation et de développement de la sagesse qui vient d’une perspective qui transcende la dualité de la bonne ou mauvaise, noir ou blanc. Cela signifie voir et aider les autres à voir les significations profondes de la situation dans leurs vies.
Ce sixième chakra est de nature holistique. Quand ce chakra est complètement activé, les deux hémisphères de la fonction cérébrale entre en synchronie. La créativité et de synthèse de la pensée de l’hémisphère droit est intégrée et équilibrée avec la pensée logique et analytique de l’hémisphère gauche.
Le troisième oeil est non seulement le siège de la sagesse, mais aussi un siège de conscience. Ceci est où vous voyez non seulement ce qui se passe, mais vous savez aussi ce que cela signifie. Ceci est où votre sens de la justice et votre éthique proviennent. Lorsque votre troisième œil est ouvert, non seulement vous voyez mais vous comprenez aussi.