Techniques

Comment faire un soin énergétique sans avoir été initié au reiki ?

soin énergétique

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a quelques mois je vous expliquais comment vous connecter à l’énergie du Reiki Verseau et faire un soin à vous-même ou à autrui.

En réalité, l’énergie que vous captez en suivant ce mode d’emploi est tout simplement l’énergie de LA SOURCE. En d’autres termes, l’énergie universelle.

Depuis la publication de cet article, j’ai découvert une autre méthode de connexion bien plus facile et plus rapide mais tout aussi performante que la précédente. Je vous l’explique dans le présent article.

* Peu importe le lieu où vous vous trouvez;
* Peu importe vos occupations au moment de la demande;
* Peu importe les personnes avec lesquelles vous vous trouvez;
* Peu importe votre position (debout, assis, couché ou pendu par les pieds, etc…);

Dorénavant, lorsque vous désirerez être connecté à l’énergie de LA SOURCE, il vous suffira de penser ou de dire la phrase suivante :

” JE DESIRE ETRE CONNECTE(E) A L’ENERGIE DE LA SOURCE, MAINTENANT”.

Après avoir pensé ou dit “MAINTENANT”, vous devrez expirer lentement par la bouche en vous concentrant sur ce qui se passe au centre de vos mains.

C’est l’expiration qui déclenche l’action énergétique.

Presque instantanément vous allez ressentir des picotements ou une chaleur au centre de vos mains : vous serez connecté à l’énergie de LA SOURCE et vous serez prêt à faire un soin énergétique à vous-même, à autrui, à un animal, à une plante, à travailler sur une situation, un lieu, etc…

Faire sortir de l’énergie de ses mains et être connecté à l’énergie de LA SOURCE est très facile. Ce qui l’est moins, c’est d’apprendre à se servir de cette énergie qui émane de vos mains.

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

* vous débrouiller et apprendre tout seul à vous en servir;
* acheter un livre qui explique la technique de base d’imposition des mains du Reiki Usui;
* suivre une formation à une technique de soins énergétiques telle que le REIKI VERSEAU ou le reiki Usui.

 

* Avez-vous réussi à vous connecter ?
* Qu’avez-vous ressenti dans les mains ? Etc…

Note    Ce texte a été écrit par René Dumonceau sur le site Terre Nouvelle. Il est publié avec l’autorisation de l’auteur (qui est par ailleurs très aimable)