Musique de Relaxation Gratuite & Téléchargement MP3 › Forums › Questions et réponses sur la pratique de la méditation et de la relaxation › mouvements de relaxation
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
Petitbois
InvitéJe suis Catherine Petitbois, j’anime des ateliers de relaxation en Charente Maritime depuis une dizaine d’années. J’ai toujours été à la recherche d’outils pour ralentir le rythme de ma vie quotidienne pour y mettre plus de douceur, de sérénité et de conscience. Le coeur est une centre éthérique, c’est une partie de nous même qui a beaucoup de choses à nous apprendre pour peu qu’on y consacre du temps. Il existe des mouvements de relaxation que l’on appelle les 12 pétales de la rose du coeur. Travailler avec cette méthodologie nous aide à mieux gérer notre sensibilité.
A bientôt….
Lina89
InvitéSalut Catherine,
Ton approche avec les « 12 pétales de la rose du cœur » semble fascinante. Ça doit être super apaisant et enrichissant. Comment intégrer cette méthode dans une routine quotidienne ? Est-ce accessible aux débutants en relaxation ? J’aimerais bien en savoir plus sur ces techniques et leurs bienfaits. Ça a l’air d’être un super outil pour gérer le stress et la sensibilité !
Raphaelle7
InvitéSalut Catherine! Super intéressant ce que tu fais avec les 12 pétales de la rose du coeur, ça sonne vraiment apaisant.
- AuteurMessages