Musiques de relaxation

Lune miroir

Lune miroir !

La Lune a toujours fasciné l’être humain. Il l’a adorée comme une déesse, redoutée, admirée.
La Lune est l’astre de l’intuition et des pouvoirs psychiques, elle peut vous aider à développer des facultés comme la voyance, la télépathie, l’intuition…
Ce titre de découverte est un hommage à l’astre qui remonte à la nuit des temps et qui nous guidera dans la maîtrise de notre destinée.

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

 

Et pour accompagner l’écoute de Lune miroir, je vous conseille la lecture de Le Mystère de la lune

Le Mystère de la lune

 

” Avez-vous remarqué que la lune change de formes tous les soirs, dit l’écureuil au cochon, au paon, au chat et au singe. C’est bizarre, n’est-ce pas… J’aimerais bien savoir pourquoi, pas vous ?”
Et voilà les cinq amis qui décident de grimper tout là-haut dans le ciel pour découvrir ce mystère. En montant, ils cherchent tous une explication : selon le cochon, la lune est très gourmande et devient toute ronde quand elle a trop mangé ; pour le paon, c’est sûr, la lune est une grande coquette qui change de robe tous les soirs pour impressionner les étoiles. Le singe, quant à lui, pense qu’elle est très coquine car elle se transforme chaque nuit pour qu’on ne la reconnaisse jamais.
Mais en arrivant là-haut, quelle surprise, ce n’est pas une lune qui les attend mais des dizaines et des dizaines de lunes, toutes aussi belles les unes que les autres et de toutes les formes. Installées sur le fil du temps, elles attendent leur tour pour éclairer la nuit.
Et elles sont si belles qu’ils décident tous d’en rapporter une sur terre. Le cochon pour en faire un croissant, le chat, un parapluie, le singe, un hamac, le paon, un chapeau et l’écureuil, un panier !

Une très belle histoire pleine de poésie, d’humour et de tendresse, magnifiquement illustrée par Florence Guiraud pour faire rêver les tout-petits.