Livres

Transurfing

meditation relaxation

Transurfing, c’est une technique révolutionnaire de développement personnel mise au point par le physicien Vadim Zeland.

Transurfing

Transurfing, modèle quantique de développement personnel, tome 1 : L’espace des variantes

Vous avez assimilé les techniques de visualisation créatrice, et vous souhaitez aller un peu plus loin encore ?

Le transurfing est fait pour vous!

Basé sur une approche de la physique quantique, l’auteur, physicien, aborde le développement personnel comme jamais personne ne l’avait fait auparavant. Cette méthode s’appuie sur une technique simple et scientifique et pourtant elle rejoint certains enseignements spirituels.

Cette méthode, qui réunit nos aspirations à la fois matérielles et spirituelles, vise à transformer nos vies et à nous faire gagner !  Ses bases scientifiques ont rallié les plus sceptiques, tandis que son approche spirituelle entre en résonance avec tous ceux qui aspirent à l’Eveil. Il jette un regard neuf sur notre condition d’humains et nous invite à toujours plus de liberté.

Ce qu’en disent les lecteurs:

Transurfing se veut un modèle de développement qui permet de gérer sa vie avec une efficacité optimale. Il intègre en un seul modèle les éléments essentiels à connaître pour bien diriger sa vie, issus tant de multiples traditions spirituelles que des découvertes de la physique quantique, le tout avec une grande homogénéité et cohérence, et avec des exemples parlant, tout à fait au gout du jour.

Franchement, j’étais bluffé en découvrant cela, car c’est profondément pertinent à bien des endroits, et donne des clés d’une grande valeur. Je suis très agréablement surpris, c’est un enseignement d’une grande profondeur.

Le 1er tome a un style bien à lui dans l’écriture, provenant je pense d’une traduction peut être améliorable. Ce 1er tome pose les bases du modèle, et si il porte beaucoup de théorie, il est essentiel pour bien appréhender la suite qui est beaucoup plus pratique.

Certains propos m’ont quand même fait un peu bondir, comme par exemple certaines choses sur les rêves qui ne donneraient pas d’indications fiables… mais si on passe dessus, on trouve bien des trésors.