Techniques

Congrès Virtuel d’EFT Mai 2016

eft

Le Congrès Virtuel d’EFT est un événement de grande envergure qui prend place chaque année en ligne pendant une semaine. Permettant à un nombre toujours croissant de personnes de faire connaissance pour la première fois avec l’EFT ou d’en approfondir leur savoir-faire, ce congrès annuel est organisé de main de maître par Maria ANNELL et Noëlle CASSAN, expertes renommées dans la pratique bien menée de l’EFT.

Présentation du Congrès Virtuel EFT:
Imaginez un peu, ce que serait votre quotidien, si vous pouviez vivre dans un monde sans stress !…
Imaginez vivre en ayant la capacité d’être complètement vous-même et de vivre votre vie sans vous laisser accaparer par des émotions négatives ou envahissantes.
Que vous connaissiez déjà la méthode ou pas, cette semaine de conférences gratuites vous offrira des clés pour mettre en route le changement que vous désirez.
Ce Congrès a pour objectif de vous transmettre comment retrouver une liberté émotionnelle à l’aide d’une technique de psychologie énergétique appelée EFT (Emotional Freedom Techniques)
Même sans formation professionnelle, vous pourrez arriver à de très bons résultats pour soulager le stress et les difficultés de la vie quotidienne, pour augmenter rapidement votre confiance et votre estime de soi.
Maria et Noëlle réunissent chaque année 14 Experts, professionnels de l’EFT pour vous offrir un maximum de pistes et de clés pour votre compréhension et votre pratique.

Rejoignez les 14 professionnels de l’EFT pendant cet événement gratuit, et laissez-vous guider pour améliorer votre santé, votre confiance, vos relations, vos performances et plus encore…

Programme du 19 au 25 Mai 2016 disponible ICI

Enregistrez vous gratuitement ICI

A propos de l’EFT:
Pour ceux d’entre-vous qui ne connaissez pas encore l’EFT, il s’agit d’une puissante méthode de soulagement de nos souffrances dans la vie. Peu importe la nature de ces souffrances et leur origines, c’est par le biais d’une simple procédure dite de “tapping” (toujours la même) que nous les apaisons derechef.
C’est d’une simplicité enfantine. D’ailleurs les enfants adorent et s’en servent comme si de rien n’était. Un jeu qu’ils trouvent des plus amusants à faire à la récrée avec leurs petits camarades de classe ou à la maison avant de se coucher. Relatant en mémoire les événements difficiles qu’ils rencontrent, comme nous en vivons nous-mêmes au quotidien, le tapping nous permet d’en réduire la charge émotionnelle en quelques minutes.

J’assisterai à ce congrès en ligne, pourquoi pas vous ?

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *