Musique relaxante et agréable

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Clara91, le il y a 2 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    JOhn
    Invité

Bonjour,
    Je cherche une musique relaxante et agréable pour me relaxer. Que me conseillez-vous ?
    Merci beaucoup

#167586 Répondre
    ForceMajeure
    Maître des clés

Bonjour JOhn,
    Merci pour votre message et votre intérêt dans mes compositions.
    Si l’objectif est de vous relaxer profondément, je vous recommande le titre PURE 2020:

Pure 2020 battements binauraux à modulation de fréquences

Bonne soirée.

#167955 Répondre
    Alizee57
    Invité

Salut !

Si tu cherches une musique relaxante et agréable, voici quelques suggestions :

« Weightless » par Marconi Union : Cette chanson est connue pour ses effets apaisants et relaxants.

« Clair de Lune » par Claude Debussy : Une composition classique intemporelle qui inspire calme et sérénité.

« Ambient 1: Music for Airports » par Brian Eno : Un album atmosphérique et paisible, parfait pour se détendre.

« Breathe » par Télépopmusik : Une musique électronique douce avec une ambiance apaisante.

« Spa Music » (Musique de spa) : Recherche des playlists spécifiques de musique de spa sur les plateformes de streaming. Elles contiennent souvent des morceaux relaxants.

J’espère que tu trouveras une musique qui te plaira ! Bonne relaxation !

#168161 Répondre
    Clara91
    Invité

Il y a plein de musiques relaxantes et agréables pour se relaxer. Tout dépend de tes goûts et de ton humeur. Tu peux écouter de la musique classique, du piano, de la guitare, de la harpe, etc. Tu peux aussi écouter des sons de la nature, comme le bruit de l’eau, des oiseaux, du vent, etc. Tu peux trouver des playlists de musique relaxante sur Deezer ou sur YouTube. Tu peux aussi écouter la liste d’écoute musicale Relaxation de Radio-Canada. Voilà, j’espère que ça te plaît !

A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #168161 dans Musique relaxante et agréable
Vos informations :

🎧 Écouter ZenRadio