Brainwaves relaxation

Pure 2020 battements binauraux à modulation de fréquences

Les battements binauraux, je les utilise depuis 1998 sur ForceMajeure afin de permettre une détente profonde. Depuis quelques années, ces fréquences particulières sont proposées par de plus en plus de sites ou d’applications.

En 22 ans de créations et plus de 60 titres incluant ces fréquences particulières, j’ai pu expérimenter auprès de milliers d’utilisateurs les effets. Et aujourd’hui, je vous propose une nouveauté, exclusivement sur ForceMajeure.com: les battements binauraux à modulation de fréquences.

Ce nouveau type de fréquences est l’application pratique d’un constat: lorsque l’on effectue une séance d’hypnose, on prend le temps de « faire descendre » le consultant à une niveau de conscience plus fin. Ensuite seulement on commence le travail avec les suggestions etc…

De même, avec la modulation de fréquence sur les battements binauraux, vous allez d’abord entendre des fréquences qui correspondent à l’état de veille. Puis ces fréquences vont baisser jusqu’à atteindre approximativement 7 Hz. C’est le train des fréquences cérébrales observées lors de méditations ou relaxations très profondes. Puis, les fréquences sont de nouveau modulées afin de revenir à l’état de veille. Tranquillement et en douceur.

Et c’est là la véritable nouveauté de ce type de battements binauraux. Vous êtes accompagné(e) comme lors d’une séance d’hypnose ou de relaxation guidée.

Tableau de correspondance entre les fréquences cérébrales et les états de conscience:

BÊTA (13-30 HERTZ): Ce rythme correspond à l’activité d’éveil normal du cerveau.
ALPHA (8-13 HERTZ): activité moins soutenue, plus relaxante.
THÊTA (4-7 HERTZ): Ce rythme apparaît en état de rêve ou de semi-éveil
DELTA (1/2-4 HERTZ) Il est associé au sommeil profond.

 

Pour illustrer mes propos, je vous offre le titre PURE 2020 contenant les fréquences FLEX FM:

 

Ce titre de plus de 20 minutes contient également une partie ASMR afin de vous faire profiter du profond état de relaxation pour recevoir des suggestions positives.

 

Battements binauraux à modulation de fréquence à écouter en haute définition:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

Si vous le souhaitez, pratiquez l’exercice tranquillement en l’écoutant gratuitement en ligne. Vous pouvez, après l’avoir expérimenté, l’acheter pour seulement 3,00 €.

 

Comment utiliser cet exercice audio:

1/ Installez vous confortablement, assurez vous que vous ne serez pas dérangé(e)

2/ Utilisez un casque stéréo

3 / Ne pas écouter lorsque vous pratiquez une activité qui requiert votre attention (Ne jamais utiliser en conduisant un véhicule!),