Santé

Hypertension: exercice musical de relaxation pour la santé

hypertension

“Hypertension” par Phoebus est un exercice de réduction de l’hypertension basé sur les sons créés avec l’utilisation de la technologie Flex de synchronisation des ondes cérébrales.

hypertension_forcemajeure

 

série flex, la relaxation nature par forcemajeure

Cette séance utilise des fréquences sous-delta, qui sont reconnues pour avoir un effet calmant sur l’hypothalamus, qui est impliqué dans la vasoconstriction, la peur et la réaction de lutte ou de fuite.
En calmant cette structure, la pression artérielle doit diminuer, les muscles doivent se détendre.
En écoutant cet exercice avec un casque, vous devriez sentir vos extrémités (mains et pieds) se réchauffer.
L’exercice audio “Hypertension” par Phoebus va éliminer les symptômes habituels de haute pression artérielle.

Quand utiliser cet exercice audio?
En cas de crise: Dès que vous sentez les effets de l’hypertension, asseyez vous, fermez les yeux et écoutez cet exercice pendant 15 minutes.
En prévention: Écoutez au moins 3 fois par semaine l’exercice ‘Hypertension’ par Phoebus. Cela ne vous prendra que trois quart d’heure en tout (3X15 minutes), et les bénéfices retirés de la pratique régulière de la relaxation par la synchronisation des ondes cérébrales seront d’autant plus remarquables.

Attention: n’écoutez JAMAIS cet exercice en pratiquant une activité qui demande votre attention. En effet, un des bénéfices de cet exercice est la sensation de calme profond induite par l’utilisation de battements binauraux (*). Pour cette raison, vous devez toujours effectuer l’exercice en étant assis(e) ou dans une position qui vous permette, le cas échéant, de vous endormir.
Plus particulièrement avec cet exercice, qui stimule des fréquences cérébrales très basses (sous delta), votre attention est modifiée.

L’exercice ‘Hypertension’ est disponible en téléchargement haute définition 3 dimensions. Ainsi, en plus des battements binauraux, vous profitez, en utilisant simplement un casque stéréo, d’une expérience psycho acoustique de haute qualité, avec des sons profonds et remarquablement définis.

Le programme Flex de battement binauraux existe depuis cinq ans sur ForceMajeure.com et n’est pas destiné à faire ‘sensation’ autour d’un principe reconnu depuis 1839.
L’objectif est l’amélioration de l’inspiration, le plaisir de la méditation, l’augmentation du bonheur et du bien être en général.

Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l’avis d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement.
Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

Ecoutez Hypertension, musique pour la Santé par Phoebus: (nb: la version streaming ci dessous de ce morceau de relaxation n’est pas en 3DHD, téléchargez gratuitement le mp3 pour profiter pleinement de la version 3DHD)

 


 

forum forcemajeure