LivresTechniques

La Méthode Silva – La réussite à la portée de tous

La Méthode Silva. Si il y a bien une technique qui va changer votre vie, c’est celle-là!

Après de nombreux articles et la publication des cours en France de la Méthode Silva, il est temps de vous proposer LE livre qui va vraiment changer votre vie, pour le mieux.

La Méthode Silva - La réussite à la portée de tous

La Méthode Silva – La réussite à la portée de tous

Il y a de cela pratiquement 30 ans, j’ai assisté, avec ma maman, à un séminaire Silva à Paris. Et là, c’est comme si un voile se levait sur le monde tel que je le connaissais. En fait, celui qui est aux commandes…c’est moi!

Articulés autour de la relaxation profonde et de la visualisation créatrice, divers exercices  et techniques se complètent mutuellement pour arriver à une Méthode qui fait du sens à de multiples niveaux de notre existence. Et le plus beau, c’est que cette façon d’utiliser notre potentiel est aussi utile aux autres 🙂

Depuis 1988, c’est Lee Pascoe qui est directrice de la Méthode Silva en France.

 

Alors… ce livre ?

Il expose les principes de cette extraordinaire méthode de développement personnel qu’est la méthode Silva. Elle est basée sur la production consciente par le cerveau d’ondes alpha et thêta, qui visent à activer les facultés mentales propres à l’hémisphère cérébral droit. Les techniques décrites dans cet ouvrage vous permettront d’acquérir une pensée plus positive, d’accroître vos potentiels d’intuition, de création et de confiance en vous.

série flex, la relaxation nature par forcemajeure

Tiens tiens, les ondes alpha et thêta…et bien oui, ce sont les mêmes qui sont recherchées avec les titres proposés sur forcemajeure.com avec la série Flex et les battements binauraux (il n’y a pas de hasard!)

 

Ce qu’en disent les lecteurs:

J’ai lu progressivement tous les livres. J’ai fait les exercices. Et tout naturellement, j’ai fait les trois jours de formation. Génial. A tous les niveaux. Par mes réussites personnelles. Par celles des autres. Les écoles de développement personnel devraient intégrer cette notion dans leurs cours. Bandler, Erickson, c’est bien, mais l’état alpha avec toutes ses applications, ça donne vraiment un moteur de Porche à une Deux-Chevaux. Une bonne école, qui a vraiment envie que ses élèves réussissent, se doit d’enseigner ces principes. Des connaissances qui datent de l’antiquité à titre d’enseignement secret et qui, de nos jours, sont mises à la disposition du plus grand nombre pour le bien-être de l’humanité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *