La plage hypnotique + Apesanteur mp3 détente profonde

La plage hypnotique et Apesanteur, deux titres mélancoliques et apaisants pour un mini album de détente profonde.

La plage hypnotique, ce sont dix minutes, bercé par le chant des vagues, des mélodies envoûtantes au piano, et des sons …hypnotiques qui passent de droite à gauche dans un rythme lent et calme.

Ce titre est parfait pour vous apaiser avant de dormir, ou lorsque vous avez besoin d’un tendre moment de recueillement avec vous même, la Nature et le calme.

Apesanteur: du piano, encore, toujours, et des percussions qui produisent un rythme profond et mystérieux…inspirez, expirez, tranquillement, vous êtes au royaume de Neptune, laissez vous porter avec grâce, détendez vous encore plus profondément.

 

Ecoutez gratuitement ce nouvel album:

 

Téléchargez maintenant l’album deux titres

Vous aimez les sons de la Nature, je vous en propose à foison ! Du chant des baleines, au bruissement des prairies, faites entrer la Nature à la maison !

Vous aimez les voyages ? Je vous recommande ce livre: Voyages extraordinaires – Louis Vuitton

La maison Vuitton, partenaire de cette publication, ouvrira à cette occasion ses archives. Ses images raconteront certains des voyages évoqués ici. Créatrice de malles aux usages les plus divers et exotiques, elle a accompagné les nouveaux modes de voyages et participé à l’émergence du globe-trotteur moderne.

Les nouveaux moyens de transports et équipements qui apparaissent au milieu du XIXe siècle et au début du XXe siècle offrent des moyens inédits pour explorer le monde. Transatlantiques, voitures chenilles, avions longs courriers, zeppelins, trains express permettent des expériences autres du voyage et déploient de nouveaux horizons. Désormais, les pays lointains ne sont plus uniquement accessibles aux seuls aristocrates, explorateurs et aventuriers en tous genres, leur découverte s’ouvrent à des voyageurs aux curiosités multiples : savants, artistes, dandys, archéologues, écrivains, agents secrets, négociants… Pour tous, le monde devient un livre que l’on peut parcourir plus aisément, luxueusement ou de manière pittoresque. Les cinq continents sont sillonnés, traversés, parcourus à pieds, en traîneau, à vélo, en Jeep, en steamer, ou survolés en ballon, hydravion, planeur… Ces moyens de locomotion, nouveaux pour certains, donnent à voir et à percevoir autrement l’espace, les paysages et les lieux, les confins du monde deviennent tangibles. Ces moyens de parcourir le monde constituent également de nouveaux instruments de connaissance. Au fil d’une cinquante d’épopées menées par de grands voyageurs mais aussi par des excentriques, des sportifs, des aventuriers, cet ouvrage évoquera les voyages les plus étonnants menés depuis le milieu du XIXe siècle jusqu’à nos jours.