Vidéos

Méditation au Cirque de Consolation

Le Cirque de Consolation, appelé aussi Val de Consolation, est une reculée du massif du Jura située dans le département du Doubs, sur le territoire de la commune de Consolation-Maisonnettes, non loin de la frontière suisse. Un lieu tellement propice à la méditation…

 

Se reconnecter aux forces de la Terre, à l’Eau, l’Air…lors d’une balade en pleine nature, sous des falaises de 350 mètres de haut…

Cette ambiance si calme, si inspirante m’a donné l’envie de partager avec vous ces moments de grâce, en les agrémentant de sons de relaxation.

Avec le son de l’eau qui tombe de la cascade, vous retrouverez le chant OM, le grondement d’un orage lointain, une flûte aérienne et des bols tibétains… comme une profonde inspiration bienfaisante.

 

Regardez la vidéo de Méditation au Cirque de Consolation:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

 

A propos du Cirque de Consolation:

Idéal pour une balade bucolique dans un site préservé et naturel. L’aspect spirituel est présent un peu partout, l’abbaye et la chapelle sont à voir. Des parcours d’escalade avec une tyrolienne (la plus longue de France : 500 mètres de long, 120 mètres de haut) et une via ferrata aménagée entre la source du Lançot et le château fort, complètent par ailleurs des sentiers de randonnée qui permettent de rejoindre le belvédère sécurisé de La Roche au Prêtre au sommet des falaises.

Comment y aller ?

3 réflexions au sujet de « Méditation au Cirque de Consolation »

  1. Bonjour, je ne trouve pas de lien de téléchargement ni d’achat, comment faire?
    Ces 7 titres à écouter gratuitement et à télécharger en haute définition et 3 dimensions en exclusivité sur forcemajeure.

    1. Bonjour Christine,
      Merci pour votre commentaire.
      En effet, je viens de parcourir les 630 articles du site, et je ne trouve pas le titre ‘Pluie et bols tibétains » en téléchargement.
      Je peux le publier si vous souhaiter le télécharger. Juste dites le moi en réponse à ce message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *