Méditation

Méditation automatique, 20 minutes de méditation en mp3

Méditation automatique

Méditation automatique, ce titre de méditation a été composé pour vous permettre une détente profonde grâce au mantra universel OM (AUM) chanté pendant plus de 20 minutes et des battements binauraux.
Le mantra OM est qualifié de Mantra des Mantras et vous permet, sans initiation préalable, d’atteindre de profonds niveaux de méditation.

Vous pouvez écouter ce titre (de préférence avec un casque pour profiter des battements binauraux) pendant votre méditation quotidienne.
Il vous bercera et vous guidera dans l’exploration des mondes intérieurs.

 

 

 

 

 

 

 

Pour accompagner ce merveilleux moment de plénitude, je vous recommande la lecture de”Méditer au quotidien: Une pratique simple du bouddhisme”

 

Méditer au quotidien

 

Une pratique simple du bouddhisme. Méditer – Pourquoi ? Comment ?

Le but de la méditation est la transformation personnelle. Elle nettoie la pensée de ce qu’on peut appeler des “irritants psychiques” comme la convoitise, la jalousie, qui nous tiennent enchevêtrés dans une servitude émotive.

Et la vie devient paisible, au lieu d’être une lutte.

Enseignant la plus ancienne forme de méditation bouddhique, l’auteur a conçu ce livre comme un véritable manuel pratique qui permet au lecteur de développer ses capacités et de progresse pas à pas vers un idéal de bonheur et de paix.

Ce qu’en disent les lecteurs:

 

Présentation détaillée et concrète de la méditation vipassana (méditation ayant comme base la respiration, centrée sur le présent et tout ce qui se passe en nous). Un ouvrage fort pratique par tous les points concrets abordés. De plus les premières pages sont une introduction riche et vraiment intéressante à la pensée bouddhiste, sans aucun mysticisme. Un livre mine d’or auquel on revient régulièrement. Mon choix parmi plusieurs livres lu (et également fort intéressants) sur le même thème.