Musiques de relaxation

Piano relaxations album téléchargement mp3

Piano relaxations est le premier album publié en 2020 sur ForceMajeure. De la douceur, des évocations délicatement suggérées par de nombreuses ambiances sonores.  Découvrons ce nouvel album de Phoebus ensemble…

Les titres de l’album sont:

1 – Kaiku est une rêverie légère et tranquille, enregistrée au dessus des tourments de la ville…une musique au piano apaisante et lente, calme et un brin mystérieuse…
2- Korudo, plus de huit minutes de piano et de sonorités profondes qui bercent notre cœur dans un rythme lancinant et hypnotique
3- Le lac (Kosui) est la plus secrète des musiques de l’album Piano Relaxations. Où va nous mener cette discrète flânerie ? Quels sont ces signaux venus de l’espace ?
4- Manhattan melancholy, plus de dix minutes où les notes de piano se combinent avec élégance aux murmures de la ville qui ne dort jamais. Comme une ronde sans fin, légère et mélancolique
5- Le coucher de soleil (Nichibotsu). L’harmonie du piano, un rythme lent, caressant, qui vous enveloppe pour mieux ressentir cette paix de fin de journée, assis aux bords du fleuve qui entraîne les tourments au loin et nous laisse apaisé et confiant
6 L’empire (Teikoku). Ce titre au piano est comme l’évocation des splendeurs passées. Une puissance maîtrisée qui nous viendrait du plus profond de l’humanité.
7 Ensemble (Together): Un titre qui est comme un délicat rafraîchissement, une caresse auditive, pleine d’optimisme et de douceur.
8 La mer (Umi): Nous avions commencé l’album Piano relaxations au dessus de la ville, nous avons suivi le fleuve qui finalement, ici, nous conduit vers la mer. Détente et recentrage sont les effets de Umi: plus de huit minutes mystiques et paisibles.

 

Ecoutez la totalité de l’album Piano Relaxations en haute définition:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

Vous souhaitez prolonger l’expérience de Piano Relaxations? Je vous recommande la lecture de Japon:

Une couverture exhaustive du pays, de Hokkaidô à Okinawa et aux îles du Sud-Ouest, comprenant notamment des régions éloignées des circuits touristiques traditionnels : le parc national de Shiretoko, la vallée paradisiaque de l’Iya, ou encore Iriomote-jima, une île isolée au large de Taïwan.
Un chapitre consacré aux petits budgets, dans cette destination réputée onéreuse.
Des recommandations pour un voyage réussi avec des enfants.
Une sélection étendue d’adresses de restaurants, de bars, de boutiques, d’hôtels mais aussi d’hébergements traditionnels… Pour vivre le Japon des Japonais !
Des renseignements pratiques sur un vaste choix d’activités : randonnée (Alpes japonaises), ascension de volcans (mont Fuji), plongée et snorkeling (îles du Sud), ski…
Un focus sur les traditions japonaises telles que les onsens (sources d’eau chaude), les ryokan (hébergement traditionnel) ou les geishas.

Pour moi, la lecture des guides de voyage est toujours une source d’inspiration et de projection dans le futur. Comme si les évocations participaient déjà aux plaisirs des découvertes à venir.