Techniques

Soirée Anti-Anxiété

anxiete

Soirée Anti-Anxiété à Paris le dimanche soir — 25 septembre 2016 

Rompre avec les Schémas de l’Anxiété et de l’Inquiétude, présenté par Marilou Seavey, Maître Formatrice et Coach en PNL.

Plus de 90% des personnes se couchent ou se réveillent en étant anxieuses. L’anxiété est devenue un problème de santé pour lequel les médicaments ne peuvent apporter une réponse correcte.

Avez-vous déjà été en proie à l’anxiété ou à l’inquiétude ? C’est l’un des pires sentiments au monde, n’est-ce pas ? Une minute auparavant, votre journée partait sur un bon pied … et, tout à coup, vous êtes assailli par un sentiment d’inquiétude et de préoccupation qui ne va pas vous quitter. Ensuite, vous visualisez et méditez et ce sentiment disparaît et vous vous sentez mieux jusqu’à la prochaine fois. Ou bien peut-être que vous trimbalez un sentiment d’effroi avec vous. Vous ne parvenez pas à mettre le doigt sur la cause et tout ce que vous savez, c’est que cela semble être tapi au fond de votre esprit. Peut-être que vous faites un effort réel pour parler et penser positivement et que vous êtes frustré parce que, bien que cela fonctionne la plupart du temps, vous ne parvenez pas à vous débarrasser de cette pénible emprise que l’inquiétude a sur vous.

Vous pouvez apprendre à modifier et éliminer ces schémas d’inquiétude et d’anxiété avec 2 techniques remarquables et efficaces.

Votre vie ne serait-elle considérablement meilleure si vous pouviez…

  • Arrêter de penser “Et que se passerait-il si…”
  • ÉLIMINER définitivement l’inquiétude… OUI, en totalité !
  • Mieux profiter de la vie en relâchant la pression
  • Être plus efficace en se focalisant sur les choses que vous pouvez contrôler au lieu d’être anxieux à cause des choses que vous ne pouvez pas contrôler.

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous, peu importe leurs ressources positives, sont tourmentés avec des sentiments d’anxiété et d’inquiétude persistante. Et ce n’est absolument pas une bonne manière de vivre.

Au cas où vous vous le demanderiez, ce qui peut paraître comme des techniques « miracles » sont en fait des processus énergétiques de “changement pour le bien”… et voici des exemples de comment cet atelier peut vous aider :

  •  Vous allez entrer naturellement dans un “état de flux” – regardez la résistance et le manque de confiance en soi fondre comme du beurre dans un four micro-onde !
  •  Mettre en place des programmes inconscients automatiques afin de préserver votre état de calme intérieur, votre équilibre et vos ressources… y compris sous une pression extrême.
  •  Développer un accès direct à la paix illimité de l’esprit et au bien-être durable – peu importe les événements qui se produisent dans votre vie, ou dans le monde !
  •  Et plus vous vous libérez naturellement et plus vous vous débarrassez sans effort de vos schémas de déclenchement inconscients, plus vous vous dirigerez vers un état permanent de bonheur INTENSE et profond.

Vous allez apprendre à vous débarrasser de cette inquiétude indésirable lorsqu’elle survient, en libérant l’énergie négative – immédiatement, rapidement et de façon permanente. Tandis que vous continuez à utiliser la Technique de Libération de l’Inquiétude, votre cerveau va se réorienter lui-même vers des points de vue plus positifs.

La Technique de Transformation de l’Anxiété vous apportera un état de flux en quelques secondes et vous libérera de cet état accablant d’anxiété intense. Comme pour la Libération de l’Inquiétude, la Technique de Transformation de l’Anxiété va reprogrammer votre cerveau afin de répondre de manière plus utile et plus ingénieuse à des situations qui vous provoquaient ce sentiment d’anxiété.

Cela vous paraît trop beau pour être vrai ? Faites-vous votre propre idée. Tout ce que vous avez à perdre est ce supplice infligé par l’inquiétude et l’anxiété.

 

Soirée Anti-Anxiété, dimanche soir — 25 septembre 2016 19h00 – 22h00, 80 € Hôtel Le Warwick, 5 rue de Berri, 75008 Paris

INSCRIPTIONS : http://www.hypnovision.net/contact/form.html

 

NB: Cet article n’est pas sponsorisé. La rédaction de Forcemajeure.com ne touche aucune commission sur les ventes de produits, ni ne reçoit de commission pour la publication d’articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *