Brainwaves relaxation

Synchronisation Cérébrale: téléchargement mp3 relaxation gratuit

Synchronisation Cérébrale

L’expérience musicale ‘Synchronisation Cérébrale’ par Phoebus sur ForceMajeure.com vous propose un outil très puissant pour déclencher un état de conscience modifiée grâce auquel vous allez pouvoir percevoir des sensations et des émotions jusque là inaccessibles.
“Synchronisation Cérébrale” s’écoute avec un simple casque stéréo, pendant une quinzaine de minutes, au minimum 3 fois par semaine.
Dès la première écoute, vous allez vous sentir très détendu(e), dans un état de conscience proche de celui perçu lors de l’endormissement.
Mais vous ne vous endormirez pas. En effet, un train de battements binauraux va vous maintenir éveillé(e).

La synchronisation hémisphérique provoquée par l’écoute de cet exercice de relaxation audio va faciliter l’entrée dans des états modifiés de conscience favorables à la projection astrale. Les deux hémisphères du cerveau fonctionnant de manière synchrone, vous allez pouvoir, durant cet exercice, ‘projeter’ des images avec d’autant plus de force que votre puissance mentale est décuplée par le phénomène de résonance entre les deux lobes du cerveau.

Comment utiliser ‘Synchronisation Cérébrale’?
La première semaine, écoutez tranquillement l’exercice, sans nécessairement faire appel à votre imagination.
Cette phase d’apprentissage va donc être expérimentée trois fois.
La deuxième semaine, lorsque vous êtes confortable avec les effets produits par l’écoute au casque de l’exercice, vous pouvez commencer à visualiser des scènes agréables, tout en étant dans un état de relaxation très profond.
C’est là la clé du succès de cet exercice: les pensées produites à ce niveau de conscience ont la puissance d’un éclair!
(Faites bien attention aux images que vous visualisez dans cet état de conscience, car elles auront tendance à se réaliser dans le ‘monde réel’ avec beaucoup de fidélité, et cela très rapidement.)
Avec cet exercice gratuit, vous découvrirez:
– que vous êtes plus qu’un corps
– que vous pouvez projeter des images avec une grande précision et un impact puissant (technique de visualisation mentale)
– que vous pouvez, en quelques minutes, atteindre et rester à un niveau profond de relaxation
– comment expérimenter des états de conscience modifiée.
Y’a t-il des contre indications?
Non: A condition de ne pas les écouter lorsque vous pratiquez une activité qui requiert votre attention (Ne jamais utiliser en conduisant un véhicule!), l’écoute de ‘Synchronisation Cérébrale’ par Phoebus est sans danger.
Il n’y a pas de ‘conditionnement’ ni de dépendance.