Vidéos

6 heures de musiques de relaxation pour la guérison

6 heures de musique pour la guérison

Les musiques de relaxation pour la guérison, vitales et apaisantes,  voici une vidéo de 6 heures

6 heures présentées par YellowBrickCinema, de musiques plus douces et relaxantes que jamais.

Ces musiques de relaxation pour la guérison ne sont qu’une des productions de YelloBrickOrchestra.

 

Faites vous du bien ! Ecoutez tranquillement ces 6 heures de musique tout en lisant: Le son des vibrations par Emmanuel Comte

Le son des vibrations

 

Le son des vibrations – Influence des sons et de la musique sur la santé et le développement personnel

Dans ce livre, Emmanuel Comte traite en profondeur des phénomènes de la résonance, de la conscience sonore et de la science du son. Il dévoile le potentiel des sons et des vibrations lorsqu’on les met au service de la médecine et du développement de l’être. L’auteur présente des outils de compréhension qui vous permettent de mieux percevoir comment toute forme de son ou de musique peut vous influencer et de quelle façon leur usage pourra être développé dans le monde de demain.

À partir d’études scientifiques et de données historiques, l’auteur vous invite à voyager au pays des sons et des vibrations et vous donne les clés pour que votre corps devienne un instrument vibrant en résonance avec l’univers. Cet ouvrage est une référence dans le domaine de la conscience sonore et de l’utilisation thérapeutique des sons.

A propos d’Emmanuel Comte:

Emmanuel Comte est sonologue et directeur du Centre de recherche MedSon. Chercheur, compositeur, sonothérapeute, musicothérapeute, auteur et formateur, il a publié “”Le Son de la vie”” et “”La Sonorité des mondes””, aux Éditions Québecor. C’est à la suite d’un diagnostic de cancer en 1977 qu’il choisit d’utiliser les sons en complément de la médecine pour essayer de recouvrer la santé. Ses recherches l’ont conduit à mettre au point une méthode de soin et de bien-être, basée sur les sons et les vibrations, appelée Toucher par les Sons®. Il parcourt aujourd’hui le monde…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *