Informations

Atelier Yogi dance au Festival “Mieux-être!”

yoga dance

La Yogi DanCe est une méthode passionnante, associant le mouvement conscient, la respiration, la méditation, la visualisation et la danse spontanée.

Sophia Canta sera présente au Théâtre les Feux de la Rampe le 18/06/2016, de 16h30 à 18h, pour la première édition du Festival “Mieux-être : Mode d’emploi” !
Elle animera   l’atelier “Yogi Dance” : Danse pleine conscience, danse méditation, danse trans’formation.

A propos de Yoga Dance:

yogi dance

La Yogi DanCe est une méthode passionnante, associant le mouvement conscient, la respiration, la méditation, la visualisation et la danse spontanée.
Ces ateliers de 2 à 3 heures sont accessibles à tous, débutants ou même danseurs confirmés.

Danse holistique, la Yogi-DanCe vise l’ épanouissement de la personne, la libération des tensions et des blocages inscrits dans la mémoire du corps…
C’est un voyage dans notre liberté dansée, pour ouvrir nos ailes, dépasser nos limites, et ressentir toujours plus les Êtres vibrants, libres et rayonnant que nous sommes tous…

Diplômée de l’école anglaise d’Ecstatic Awakening movement, et professeur de Yoga Satyananda, j’ai guidé dans la Yogi DanCe, des adultes, des enfants et des jeunes différents, avec à chaque fois autant de joie et de gratitude pour cette méthode transformatrice et épanouissante pour tous!
Pour être informé des prochains ateliers sur Paris et ailleurs, envoyez vos coordonnées  par mail : sophia_leveildessoleils@yahoo.fr

 

A propos du Festival “Mieux Être”:

FESTIVAL MIEUX-ETRE :

DU 17 AU 20 JUIN 2016 à PARIS au THÉÂTRE LES FEUX DE LA RAMPE

festival mieux etre

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *