Musiques de relaxation

Douceur Féline musique relaxante

photo chat douceur féline

Douceur féline, par Phoebus, vous apporte la détente grâce aux sons de ronronnements de chat !

douceur féline musique relaxante

Avec Douceur féline, vivez un petit quart d’heure de détente profonde grâce aux ronronnements de chat.

Faire des câlins à un chat ronronnant sur les genoux est certainement une expérience relaxante. Des études scientifiques ont montré que les propriétaires de chats ont une pression artérielle plus basse et peuvent vivre plus longtemps que ceux qui ne possèdent pas d’animaux!
Le ronronnement d’un chat est généralement dans la plage de 40 – 200 Hz. Dans la thérapie sonore, ces fréquences sont censées guérir les blessures et soulager la douleur. Il est également dit que les chats blessés ronronnent souvent pour aider à s’apaiser et guérir plus vite …
Lorsque vous n’êtes pas à la maison, ou que vous ne pouvez pas avoir d’animal de compagnie, ou tout simplement parce que vous avez besoin de vous détendre, le titre Douceur Féline peut vous aider à vous sentir bien et reproduire l’expérience apaisante d’avoir un chat qui ronronne sur les genoux.

Ecoutez un extrait avant de télécharger gratuitement le mp3 en haute qualité et 3 dimensions:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

 

Vous aimez les chats, je vous recommande le livre de Anne-Claire Gagnon:

Ce chat qui a changé ma vie

Ce chat qui a changé ma vie

Nous avons tous au fond du cœur, de l’âme ou des tripes un chat emblématique, qui ronronne, ou est resté en travers de notre gorge, nouée sous les assauts de ses griffes. Caché dans les replis de notre mémoire, il a surgi de nulle part un beau soir, enfin libéré. Parfois, en nous quittant, il a emporté avec lui une part de nous-mêmes.

Qu’il soit venu à nous par hasard ou par nécessité, dans l’impérieux besoin que nous avions de vivre à ses côtés, il a changé nos vies, notre compréhension des choses et du monde.

Grâce à lui, nous avons grandi, sommes restés en vie, avons mieux compris certains mystères et porté un œil neuf sur la condition féline, considérée avec humanité, et sur la condition humaine, revisitée avec une facétie toute féline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *