Musique de Relaxation Gratuite & Téléchargement MP3 › Forums › Questions et réponses sur la pratique de la méditation et de la relaxation › Comment méditer efficacement en 10 minutes par jour ?
Étiqueté : méditation ; relaxation
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ForceMajeure, le il y a 2 années et 6 mois.
- AuteurMessages
Aurelie5
InvitéSalut à tous, je suis Sami, un nouveau membre du forum. Je pratique la méditation et la relaxation depuis quelques mois et je voudrais améliorer ma technique et mes résultats. Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre des conseils et des astuces de la part d’autres pratiquants.
Ma question est la suivante : comment méditer efficacement en 10 minutes par jour ? Quelles sont les étapes, les postures, les respirations, les mantras, les musiques que vous utilisez pour entrer en état de méditation ?
Merci d’avance pour vos réponses et au plaisir de discuter avec vous !
ForceMajeure
Maître des clésBonjour Sami,
Pour commencer à répondre à vos questions, je vous recommande ces articles:et aussi:
Vous pouvez adapter ces programmes pour les réduire à 10 minutes… quoique 20 minutes par jour soit un bon rythme pour bénéficier au mieux des effets de la méditation et de la relaxation.
- AuteurMessages