Nature

High Lake mp3 détente nature

Ce mp3 détente nature est fait pour vous ressourcer, tranquillement. Comme si vous étiez posé.e au bord d’un lac en montagne le soir.

High Lake ce sont des flûtes aériennes, le chant des grillons et des carillons dans la brise. Tout ces éléments de détente, profonde, et régénératrice…

 

Ecoutez gratuitement la totalité du titre High Lake mp3 détente nature ci dessous:

 

 

Si ce titre vous plait, vous pouvez le télécharger en haute définition ICI

Vous aimez le chant des grillons, une multitude de titres de relaxation avec les chants de la nature vous attendent ICI

 

Pour aller plus loin dans l’alliance avec la Nature, alors que vous profitez de ce mp3, je vous suggère le livre Chamanisme : Sagesse naturelle

Ce livre est inspiré d’un travail pratique. Il peut être utilisé comme un guide, pour découvrir les lois de la nature, la mémoire de la terre, l’ouverture spirituelle, le bien émotionnel et l’équilibre relationnel. Quand l’individu cherche à évoluer, il entame un apprentissage qu’il peut continuer jusqu’à devenir responsable et découvrir l’amour, la vérité et la force de la terre et de l’esprit.

 

 

 

 

 

 

 

A propos de l’auteur:

Margit Bohdalek est née à Vienne, en Autriche. Dès sa petite enfance, elle vit des expériences au cours desquelles elle a le sentiment de communiquer avec les esprits de la nature et les ancêtres. A l’adolescence, à la recherche de structures universelles, elle s’intéresse au chamanisme, à la psychologie et aux pouvoirs des énergies sur la matière. Après une grave maladie à l’âge de 20 ans, elle emploie les différentes techniques de massage pour se soigner et, constatant la relation entre les transformations physiques et les comportements psychiques, elle commence à travailler comme guérisseuse. Elle étudie la relation entre corps physique et attitudes mentale, spirituelle et émotionnelle. Son histoire personnelle l’amène très tôt à travailler avec des guérisseurs spirituels européens. Son amitié avec le professeur Keyserling, enseignant à l’académie d’art de Vienne, favorise sa rencontre avec des chamans et chefs de médecine amérindiens. Elle rencontrera également une grand-mère élue par des chefs métis, et travaillera avec des guérisseurs africains.