Livres

La méditation profonde – Le chemin vers la liberté personnelle

visualisation pour soi et l'humanité

La méditation profonde

LA MÉDITATION PROFONDE – Le chemin vers la liberté personnelle

Un livre qui répond à la question basique : qu’est-ce que la méditation et comment méditer ?

Clair et efficace, ce livre explique ce qu’est la méditation, comment méditer…Un manuel qui contient des recommandations faciles à suivre et accessible à toutes et tous.

La méditation profonde est un livre d’instructions faciles à suivre vous permettant de mettre en évidence de façon systématique dans votre vie de tous les jours la paix intérieure, la créativité et l’énergie. Que vous cherchiez un outil efficace pour réduire le stress, améliorer vos relations, obtenir davantage de succès dans votre carrière ou pour découvrir en vous-même la vérité ultime de la vie, La méditation profonde  peut se révéler une ressource vitale pour cultiver votre liberté personnelle et votre illumination.

Extrait:

Quand et où méditer?

Pendant combien de temps méditer et avec quelle fréquence ? Pour la plupart des personnes, vingt minutes représentent la durée optimale d’une séance de méditation. Elle se pratique deux fois par jour, une première fois avant le petit-déjeuner et ensuite une nouvelle fois avant le repas du soir et les activités de la soirée. Essayez d’éviter de méditer tout de suite après les repas ou juste avant d’aller vous coucher. Le moment idéal se situe avant les repas et avant l’activité. C’est à ce moment que la méditation sera la plus efficace et la plus revigorante. La méditation profonde est une préparation à l’activité et nos résultats sur le long terme seront meilleurs si nous sommes actifs entre nos séances de méditation. De plus, la méditation ne remplace pas le sommeil. La situation idéale est un bon équilibre entre la méditation, l’activité quotidienne et un sommeil normal pendant la nuit.

Un site internet a été créé en français en août 2010 avec pour objectif de faire connaître au public francophone l’enseignement de Yogani en traduisant en français les leçons mises en ligne par Yogani sur son site internet : www.aypsite.ch