Livres

Le manuel d’EFT : Pour apprendre à se libérer des souffrances émotionnelles et psychologiques

eft

L’EFT, pour Emotional Freedom Technique (Technique de libération émotionnelle), est particulièrement en vogue depuis quelques années. 

Pour aller chercher l’information à la source, je vous recommande ce livre de Carl Craig 

Manuel EFT

 

De quoi s’agit-il ?

L’EFT peut être considéré comme la découverte de santé la plus révolutionnaire de ces dernières années. Les techniques de Libération Émotionnelle (EFT) se sont révélées étonnamment efficaces dans des milliers de cas cliniques. Elles peuvent s’appliquer sur à peu près chacune des questions émotionnelles et physiques qui peuvent se présenter. Elles donnent très souvent des résultats là où toutes les autres méthodes thérapeutiques avaient échoué. Vous découvrirez, en vous appuyant sur les techniques développées dans ce manuel pratique, que chacun peut employer l’EFT sans pour autant suivre une formation longue et ardue. De plus, l’EFT ne présente aucun risque pour le patient, n’utilisant aucun médicament ni chirurgie. Un cours qui s’adresse autant aux professionnels qu’aux profanes, et rédigé de manière simple et facile à comprendre. Gary CRAIG est l’initiateur de l’Emotional Freedom Technique. Ce manuel d’EFT est l’ouvrage fondateur qui fait référence en la matière. Il est indispensable à qui veut s’initier à cette méthode en respectant les préconisations de son fondateur.

Le guide officiel pour apprendre à se libérer des souffrances émotionnelles et psychologiques Le manuel d’EFT (Emotional Freedom Techniques) est un outil indispensable à quiconque veut s’initier à cette pratique psycho-corporelle qui vise à soulager une infinie variété de maux et de malaises, des perturbations psychologiques aux maladies physiques les plus diverses. La technique de libération émotionnelle s’est révélée étonnamment efficace dans des milliers de cas cliniques quand toutes les autres méthodes thérapeutiques avaient échoué. Dans ce manuel pratique, vous découvrirez, en vous appuyant sur des techniques qui allient la parole et le geste, que chacun peut employer l’EFT sans pour autant suivre une formation longue et ardue. De plus, l’EFT ne présente aucun risque, et vous pouvez la pratiquer à tout moment et en tout lieu.

 

Ce que les lecteurs en disent:

ENFIN le manuel “officiel”, autrement dit rédigé par Gary Craig en personne, est paru en langue française. L’ouvrage est très didactique, la procédure détaillée, des schémas, croquis, ce que l’on peut traiter, ne pas traiter, comment évaluer les résultats, pourquoi et comment ça fonctionne… Si on veut des informations de première main, c’est là qu’il faut les puiser.

 

Personnellement, j’ai utilisé l’EFT pour travailler, avec succès, sur les phobies (dentiste, peur en avion, etc…) Je recommande chaleureusement cette technique très facile à appliquer et qui marche vraiment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *