Musiques de relaxation

Musiques de détente pour l’été

musique détente été

Des musique de détente pour l’été…maintenant, à l’aube de l’hiver ?
Si, comme moi, vous vous languissez déjà de l’été qui est passé si vite et que les premiers frimas de l’hiver vous plongent dans une mélancolie trop tôt venue, voici une sélection des meilleures musiques de détente pour l’été. 

A télécharger gratuitement au format mp3, avec des sons de la nature; chants d’oiseaux, grillons, bruits de vagues. Tous les éléments sont réunis pour revivre, pendant de longues plages musicales, la douceur de l’été.

C’est parti !

 

Evidemment nous commenceront notre voyage par Douceur d’été.  Des moments pleins de langueurs passés sous le soleil, du temps qui nous semblait infini.

 

Continuons avec Océan Cosmique:

océan cosmique musique de relaxation

Composé de sonorités inspirantes et mystérieuse, Océan Cosmique par Phoebus est un titre d’une durée de 6 minutes pour se détendre tout en s’évadant mentalement.

 

 

Et voici l’aube éternelle, n’est-ce pas ce que nous voudrions ressentir dans les moments où le réconfort est vital?

Aube éternelle

…une sorte d’état de transe grâce aux multiples sonorités soigneusement choisies: le mantra OM, des rythmes orientaux, quelques notes de flûtes

 

Et pour finir, Eternal Sun…tellement en accord avec la recherche de l’été perpétuel et infini qui est la quête que nous poursuivons aujourd’hui…

Silent Meditation

…des sonorités étherales pour produire une atmosphère agréable qui évoque si bien la langueur ressentie sous les rayons bienfaisants du soleil en été…

 

 

Voilà, c’étaient les Musiques de détente pour l’été…parce que notre moral mérite un peu de douceur et de couleur encore…

Une réflexion au sujet de « Musiques de détente pour l’été »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *