Brainwaves relaxation

ReikiSochrone, musique pour les soins reiki et la découverte de soi

illustration reikisochrone

ReikiSochrone est un titre de musique spécial Reiki, mais pas uniquement. Ecoutez plutôt… c’est une fusion entre une musique très planante et le son des bols tibétains, des violons et des nappes mystérieuses…

reikisochrone

 

La version longue, en trois dimensions et haute définition vous offre ce programme:  dix minutes de mise en condition, puis le son d’un bol tibétain vient rythmer, toutes les trois minutes, la séance de Reiki.

Vous pouvez utiliser ce très long titre (42 minutes), pour créer, chez vous, une atmosphère particulièrement envoûtante. Les sensations de paix et de calme qui se dégagent de ce titre très aérien sont propices au bien être et à la relaxation.

 Ecoutez un extrait de ReikiSochrone:

 

Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement la version courte, ou de vous faire plaisir en profitant de la version longue (42 minutes) en haute qualité:

Téléchargement mp3

 

Pour aller plus loin à propos du Reiki, vous pouvez soit parcourir les articles publiés précédemment sur forcemajeure ou vous plonger avec délice dans cet ouvrage de référence: La Bible du Reiki

la bible du reiki

Le Reiki est une thérapie d’origine japonaise qui consiste à transmettre, par les mains, l’Energie vitale universelle.

Cet ouvrage, abondamment illustré, vous présente une étude complète et détaillée du Reiki.

L’origine et l’histoire du Reiki, ses différentes écoles et traditions. Les diverses techniques d’accompagnement, qu’il s’agisse d’autoguérison ou de guérison des autres. Des conseils précis vous permettant de traiter, outre les troubles émotionnels, un vaste panel d’affections courantes.

Ce qu’en disent les lecteurs:

Excellent ouvrage, bien écrit, convient à tous ceux que le Reiki intéresse, débutants ou expérimentés. Praticien depuis 8 ans, j’y trouve toujours l’information ou le conseil que je cherche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *