Brainwaves relaxation

Ocean Dream

sons de l'ocean

Ocean Dream dure  20 minutes (le temps idéal de relaxation)  se compose de sons de la nature, avec le chant des baleines, les bruit des vagues, mais aussi les maintenant célèbres sonorités Brainwaves, qui ont fait le succès des titres de relaxations sur ForceMajeure.com

Ocean Dream

Dans ce titre exclusif, vous serez transporté aux confins de la méditation profonde: pour la première fois, les battements binauraux (brainwaves) utilisés sont calculés pour vous faire atteindre le rythme delta, celui de la plus profonde des relaxations. Vous pouvez obtenir des informations sur les fréquences cérébrales lors de la méditation sur notre blog relaxation.

Nous vous recommandons de commencer les exercices de relaxation brainwaves en utilisant les titres produits pour vous faire atteindre le rythme Alpha.
Lors que vous serez confortables avec ces exercices, vous pourrez pratiquer la relaxation profonde avec ce titre Ocean Dream.
N’utilisez jamais cet exercice lorsque vous conduisez ou que vous voulez pratiquer une activité qui requiert votre attention.