Nature

Océan imaginaire téléchargement mp3

Océan imaginaire, la douceur des vagues qui nous bercent lentement. Le chant des grillons, le crépitement d’un feu de bois…

Tout, dans ce titre Océan Imaginaire de plus de 30 minutes, évoque ces moments précieux passés sur la plage, le soir.

J’ai composé Océan Imaginaire pour offrir une pause musicale de détente profonde. Alors que nous sommes encore confinés, loin de la nature, ce titre est ma contribution au bien être mental.

Depuis deux mois que nous restons à la maison, je pense à ceux qui demeurent le long des côtes. Avoir l’océan, cette source de vie et de bien être à porté de main, et ne pas pouvoir marcher, seul, le long de la plage.

Alors voilà, Océan Imaginaire est spécialement pour vous. Offrez-vous une évasion salvatrice et bienfaisante avec le son rythmique des vagues qui martèlent le rivage permet un état méditatif. Les bienfaits de la méditation sont d’une grande portée:

  • réduction du stress,
  • relaxation profonde,
  • augmentation du bonheur,
  • amélioration de la paix de l’esprit,
  • spontanéité et créativité accrue.

Ecoutez gratuitement la totalité du titre en haute définition…et si vous aimez, téléchargez le mp3

 

 

Pour aller plus loin, je vous recommande La mer : Une thérapie naturelle

L’eau serait l’une des caractéristiques prédominantes des paysages dits « réparateurs ». Mieux, la regarder améliorerait l’humeur et favoriserait l’apaisement en période de stress ou d’épuisement cognitif. Des recherches dans le domaine de l’économie avance même que nous serions prêts à dépenser plus d’argent pour en profiter. D’où les suppléments systématiquement proposés par les hôtels pour bénéficier d’une vue mer et l’explosion des prix des résidences côtières.

L’immensité des mers et des océans, dont l’étendue dépasse largement celle de tout les continents réunis, constitue une source de fascination, de beauté et de vie sans pareille. Dans ce magnifique ouvrage illustré, vous découvrirez les innombrables bienfaits de la mer et de son environnement sur notre santé et notre bien-être. Bains d’eau salée, air iodé, thalassothérapie, bruit relaxant des vagues, « gym bleue », et bien d’autres pratiques diminuent le stress, améliorent le sommeil, stimulent l’énergie…
La mer nous inonde de bonnes ondes et nous revitalise. Vous trouverez dans ce livre tous les conseils pour profiter au mieux de cet élément de sorte que votre communion avec ces « espaces bleus », ainsi que la connaissance des dangers qui les menacent, vous donneront envie de prendre soin de cet environnement si précieux, autant qu’il prend soin de vous.