Méditation

Orion Nebulae Musique Relaxante

Orion Nebulae Musique relaxante, une composition originale qui vous emportera aux confins de cette constellation où naissent les étoiles. Aussi loin que l’être humain a existé, l’appel que l’on ressent en contemplant l’immensité de l’espace nous plonge dans une introspection tantôt effarante, tantôt réconfortante.

Retrouver notre place, maintenant.
Comme une mise en abyme de notre condition.
Plus nous nous sondons, plus nous sommes émerveillés par cet espace infini, dont nous faisons partie.

Nos sens captent de petits détails, et lorsque nous prenons du champ, c’est toute la puissance et l’immensité qui nous saisissent.

Orion Nebulae Musique Relaxante illustre si bien ces sensations pour capter, exprimer et vivre ces moments…là haut, le nez en l’air, les yeux emplis de ces myriades d’étoiles… ce moment qui compte, et qui raconte notre univers…un instant divin.

Vous retrouverez des sonorités éthérées, des sons de radiations galactiques traversant l’espace, quelques notes de guitare et bien plus encore dans cette musique relaxante d’une durée de plus de 54 minutes.

J’ai adoré composer cette musique car elle m’a apaisé, déconnecté d’un quotidien si trivial, pour me faire plonger avec légèreté dans un univers transcendant. Et maintenant cette musique est pour vous.

Ecoutez gratuitement la totalité du titre Orion Nebulae Musique Relaxante:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

Le saviez vous ?

En pointant un télescope, une lunette ou encore de bonnes jumelles, la nébuleuse apparaît. Un faible grossissement (entre 30 et 60 fois) permet de l’observer dans son ensemble. Un grossissement plus important, de l’ordre de 100 à 200 fois, permet d’observer les étoiles qui la composent, notamment les quatre qui forment l’amas du Trapèze.

Le saviez vous (le retour) ?

Le 29 décembre 2018, j’avais déjà composé un titre ayant pour thème Orion.  … peut être que je reçois un appel annuel en provenance de cette constellation…  Et pourtant elle est située à plus de 1 500 années-lumière de notre Terre    🙂

 

Illustration par WikiImages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *