Méditation

Samanala télécharger le mp3 de musique de méditation

samanala musique de méditation

Samanala, lieu mystique, magique, sommet le plus important de l’île du Sri Lanka. Illustration sublime et parfaite de l’ascension de l’âme. Samanala, musique de méditation à télécharger en haute définition…samanala forcemajeure

MP3 d’une durée de 20 minutes

Parce que c’est le temps idéal d’une méditation, et que tous les éléments sonores intégrés dans Samanala induisent une modification délicate de la conscience qui se révèle subtilement, lentement.

Des mantras infinis, chants d’oiseaux, bols en cristal…

Car rien n’est trop puissant pour atteindre ce nirvana acoustique, de discrets battements binauraux viennent soutenir l’état méditatif produit à l’écoute de ce titre.

Une porte vers l’inconscient

Les ondes alpha irradiant le cerveau en écoutant ce mp3 en Haute Définition (avec un casque) sont la clé qui mène au royaume du bien-être, du calme et de la paix. Enfin reconnecté(e), avec une sensation de plénitude absolue.

 

Ecoutez un extrait:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

 

Téléchargement mp3 haute définition et 3 dimension:

 

 

 A propos de Samanala:

Le pic d’Adam (singhalais Sri Pada ou Samanala, tamoul Sivanolipatha Malai, arabe Al-Rohun) est un des sommets les plus importants de l’île du Sri Lanka. Conique et haut de 2 243 m, il est considéré comme un lieu saint par les hindous shivaïtes, les bouddhistes et les musulmans.

Il a une une trentaine d’années, j’ai lu, et j’ai été très impressionné par le livre d’Arthur C. Clarke “Les Fontaines du paradis”.  L’action se situe sur l’île de Taprobane (en fait, Ceylan, aujourd’hui le Sri Lanka).   Vannevar Morgan, le concepteur du pont qui, au cours du xxiie siècle, franchit le détroit de Gibraltar propose de lancer un pont vers… l’espace, une sorte d’ascenseur spatial.

Si vous souhaitez découvrir ce livre qui m’a marqué:

les fontaines du paradis

Imaginez une station orbitale reliée à la Terre par un réseau de câbles, le long desquels un Transporteur spatial permettrait, tel un ascenseur, d’envoyer sans risque et à moindre coût hommes et matériel dans l’espace. Une telle invention serait à coup sûr le véritable départ de la civilisation spatiale. En 2142, Vannevar Morgan, un ingénieur de génie à qui l’on doit déjà le pont reliant l’Europe à l’Afrique, s’attelle au projet. Mais bien vite il se heurte à un épineux problème : le seul lieu d’implantation possible pour le Transporteur se trouve au sommet d’une montagne sacrée où des moines prient depuis des millénaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *