Méditation

Méditation automatique 3, télécharger mp3 96000 Hz

meditation automatique 3

Méditation automatique 3 est un mp3 enregistré en hautes fréquences pour atteindre un niveau de qualité optimal. Comme les précédentes itérations de Méditation Automatique, le but est d’utiliser les sons pour faire plonger le cerveau dans les délices de la méditation.

Méditation Automatique 3 téléchargement mp3

 

Un enregistrement en hautes fréquences (96.000 Hz)

Pour vous offrir la plus haute définition dans le rendu des basses et des aiguës, j’ai enregistré ce long titre en hautes fréquences. Ainsi, les sons délicats se détachent plus nettement et les battements binauraux sont encore plus puissants pour atteindre un bon niveau de relaxation.

De quoi se compose “Méditation Automatique 3” ?

Tout le long du morceau, différents composants sonores viennent émailler le mp3. En fait, entre le début du morceau, le milieu et la fin, seuls les battements binauraux sont constants. Sur cette sorte de “colonne vertébrale” sonore, j’ai disposé des sons éthérés et inspirants, pour rendre l’exercice de méditation plus agréable tout en restant efficace.

Comment pratiquer cet exercice ?

Il suffit de télécharger le mp3 ci dessous, le copier sur votre téléphone ou lecteur mp3, et l’écouter confortablement installé(e). Le morceau dure 20 minutes (le temps d’un exercice de méditation standard). Il est très important d’écouter ce titre avec un casque et de ne jamais l’utiliser lorsque votre attention est requise (en conduisant par exemple).

 

 

Ecoutez un extrait du mp3:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

 

Vous pouvez également profiter gratuitement du mp3 “Méditation automatique 3” en l’écoutant dans son intégralité sur:

radiozen radio relaxation gratuite

 

Achetez le mp3 en haute définition (attention, le titre dure +20 minutes et du fait de la très haute définition, le fichier pèse plus de 51 Mo)

 

Acheter

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *