Méditation

SubDreaming musique relaxante au piano

illustration subdreaming

SubDreaming, comme une descente calme au plus profond de soi. Du piano relaxant, des sons apaisants…le bruit de l’eau. L’introspection faite musique douce….

SubDreaming a été composé en une soirée, après une séance de méditation particulièrement profonde. Ce titre de plus de 7 minutes est comme un rêve lucide…suis-je en train de rêver ?

Ecoutez gratuitement la totalité du titre SubDreaming:

Partager pour accéder au contenuimage/svg+xml
Débloquez ce contenu exclusif en utilisant l'un des boutons de partage ci-dessous.

 

Pour aller plus loin, je vous recommande  ce Guide des rêves lucides:

Guide des rêves lucides

Chaque nuit, nous embarquons pour un voyage extraordinaire vers les contrées mystérieuses de notre inconscient. Toujours imprévisibles, riches d’enseignements, d’aventures et de mystères nos rêves nous emportent dans un voyage onirique plein de magie.
Avec les rêves lucides, il est possible de prendre le contrôle de ce voyage. Un rêve lucide c’est avoir conscience de rêver à l’intérieur même du rêve et pouvoir ainsi interagir avec le rêve et son contenu en pleine conscience. On peut alors libérer sa créativité, interpréter directement le rêve de l’intérieur, vivre ses fantaisies, affronter ses peurs, explorer son inconscient… La seule limite devient votre imagination.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *