Informations

Moby offre un album dédié à la relaxation

moby relaxation

Moby nous offre gratuitement un album inspirant à la relaxation 

Cette musique est vraiment, vraiment, très calme.

“Au cours des dernières années, j’ai fait de la musique vraiment, vraiment, vraiment tranquille à écouter quand je fais du yoga ou pour méditer, dormir ou quand je panique», dit Moby sur son site Web. «Je me suis retrouvé avec quatre heures de musique et j’ai décidé de l’offrir.”

“C’est vraiment très calme. Pas de batterie, pas de voix, juste quelques accords agréables et un rythme lent,” a-t-il ajouté, appelant à télécharger gratuitement sur son site Web

Onze titres de musique de 20 mn à peu près chacun, pour une durée de plus de quatre heures. Comme des morceaux d’ambient éthérée, avec différentes atmosphères, dont il est certain qu’ils peuvent mener à la relaxation, ou au sommeil, ou se prêter à devenir un fond d’ambiance parfait pour pratiquer le yoga.

long ambient moby

Cliquez ci-dessus pour télécharger gratuitement et légalement les 11 titres de Moby “Long Ambients1: calm. sleep. by moby”  et cliquez sur ‘Download free on wetransfer”

Regardez la vidéo de l’album:

A propos de Moby:

Moby, de son vrai nom Richard Melville Hall, est un artiste de musique électronique américain et photographe, né le 11 septembre 1965 à New York dans le quartier de Harlem. Multi-instrumentiste, il chante, joue de la guitare, des claviers, de la basse et des percussions.

L’artiste aborde, à travers la musique électronique, une multiplicité de genres musicaux où il puise son inspiration aussi bien dans la techno, que dans le blues ou le rock. Artiste engagé, il est un fervent défenseur des droits des animaux.

Avant d’avoir acquis sa notoriété actuelle, Moby a produit sa musique sous différents pseudonymes tels que Voodoo Child, Barracuda, UHF, The Brotherhood, Schaumgummi, DJ Cake, Lopez, Brainstorm & Mindstorm ou The Pork Guys. Le DJ américain est l’une des figures emblématiques de la Dance music des années 1990 dans le monde. Il a vendu plus de 20 millions d’albums à travers le monde.

2 réflexions au sujet de « Moby offre un album dédié à la relaxation »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *