Exercices de relaxation guidée

Visualisation de la flamme violette

D’après le Maitre Saint-Germain, l’usage de la Flamme violette est plus précieux pour l’humanité que toutes les richesses de cette planète. C’est pourquoi on suggère d’appeler la Flamme violette tous les jours.
Les Énergies sont présentes en chacun de nous. Elles circulent en nous tel un « courant énergétique », comme le mouvement de l’eau dans l’océan, telle une onde amoureuse ne connaissant aucune frontière pour nous révéler à nouveau notre nature réelle. Nous pourrions définir les Énergies du Maitre Saint-Germain comme un rythme vibratoire qui nous dévoile à nous-même.
Il est possible que vous appeliez déjà la Flamme violette sans le savoir.
Il n’est pas nécessaire de visualiser une flamme violette pour appeler la Flamme violette sur vous.
Par contre, pour apprivoiser la transmutation, il est plus efficace de travailler consciemment avec la Flamme et de la recevoir comme un cadeau plutôt que comme un bien acquis.

Visualisation de la flamme violette

Voici donc un exercice de visualisation qui vous fait travailler consciemment avec la puissance ésotérique de la flamme  violette.
Le texte est partiellement tiré, après autorisation,  de la Méditation de la Flamme Violette sur le site de l’institut Alayra.
La photo d’illustration est de Temari 09 sous licence Creative Commons