Santé

Les 7 meilleures musiques de relaxation pour dormir

illustration 7 sommeil

Ecouter des musiques de relaxation pour dormir c’est bien. Et si je vous proposais maintenant les meilleures des musiques pour retrouver les bras de Morphée rapidement et naturellement ? Voici ce que propose cet article….

 

Des sons soigneusement choisis pour ne pas stimuler le cerveau et laisser ce dernier lâcher prise naturellement. Exactement l’effet rechercher pour ne pas tomber dans le piège des ruminations.

En ce sens, ce mp3 s’apparente à une méditation avec un mantra. Le cerveau s’ennuie, alors il cesse de lutter.
Relaxation profonde assurée !

…couchez vous, suivez les instructions et les calmes sons de violon ainsi que les doux et discrets bruits de la nature.

 

relaxation_isochronique

Relaxation isochronique est vraiment un titre parfait pour accompagner une séance de méditation ou accompagner la descente dans le sommeil.

 

Sommeil Profond

Dormir pour se reposer, dormir pour trouver de nouvelles énergies, dormir pour débrider son imaginaire, dormir pour se dépasser soi-même…

 

Alpha Direct ondes alpha pour étudier

Entre autres bénéfices, ce mp3 favorise l’amélioration du sommeil, avec une réduction des épisodes d’insomnie et un regain d’énergie accrue au lever.

Lucid Dreams

L’effet attendu du titre “Lucid Dream”, c’est que vous n’êtes pas au courant du temps qui passe, à tout comme si vous dormiez d’un profond sommeil, sauf que vous êtes toujours conscient, mais vous ne prenez pas conscience du temps qui passe.

 

Parsemé de sons délicats et du chant des grillons, Nuit tranquille est comme une caresse avant de s’endormir.

Comme pour la plupart des musiques de relaxations proposées sur forcemajeure, il y a bien entendu des sonorités apaisantes et profondes, du piano et des sons de la Nature. J’ai composé ce titre en ayant en tête la quiétude et la paix, nécessaires à un endormissement naturel.

 

Grâce à toutes ces musiques de relaxation pour dormir,  il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne nuit 🙂

Faites de beaux rêves.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *