Informations

Etudier et apprendre plus vite avec la synchronisation cérébrale

Etudier et apprendre plus vite avec la synchronisation cérébrale

Voyons comment étudier et apprendre plus vite avec la synchronisation cérébrale!

Les ondes cérébrales, mesurées par des électroencéphalogrammes, sont organisées en 5 ‘bandes’: (de la fréquence la plus basse à la plus haute)

Delta: Le sommeil profond
Thêta: La méditation profonde ou l’hypnose
Alpha: La relaxation, la visualisation et l’apprentissage effectif
Bêta: L’état de veille
Gamma: L’hyper focalisation.

Lorsque l’on veut étudier, ou apprendre de nouvelles matières, il est conseiller d’ajuster les fréquences de notre cerveau au mode de fonctionnement le plus efficace.

apprendre mieux avec la synchronisation cérébrale

Tout au long de la journée, le cerveau présente des états différents suivant les niveaux de conscience.

Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur la meilleure façon d’apprendre en utilisant la synchronisation des ondes cérébrales.

ForceMajeure.com n’est pas un nouveau venu sur ce segment, puisque depuis plus de dix ans, à force de tests et recherche, nous vous proposons, gratuitement, des mp3 de synchronisation cérébrales optimisés pour chaque cas.

Apprendre en accéléré, et conserver les informations acquises plus longtemps (au delà d’une période d’examen) est possible avec des outils très simples à utiliser.

Les pulsations sonores incluses dans les titres de synchronisation cérébrale conduisent, naturellement, le cerveau à se mettre ‘en ordre’ tout en offrant une plus grande réceptivité à l’apprentissage.

Sur forcemajeure.com, vous ne trouverez AUCUN titre contenant des messages subliminaux.
En ce qui concerne les mp3 de synchro cérébrale, il s’agit uniquement des fréquences écoutées qui changent l’état de conscience. JAMAIS des injonctions subliminales ou hypnotiques.

Quels titres sont disponible en téléchargement pour apprendre à étudier avec efficacité?

Tout d’abord, le hit parfait, Extreme Sync:

battements binauraux, musique pour étudier

 

Particulièrement conçu pour accroître la productivité et les performances mentales, vous pouvez écouter (avec un casque!) ce titre tout en étudiant. Ou alors avant de commencer à étudier, dans le cas où travailler avec un casque sur les oreilles ne vous convienne pas.

Extreme Sync par Phoebus est disponible en téléchargement mp3 gratuit, légal, haute définition et en son tridimensionnel ICI. Rien ne vous empêche d’essayer…c’est gratuit !

 

Pour changer et ne pas avoir toujours le même titre chaque fois que vous voulez étudier, vous pouvez aussi télécharger le mp3 ZenGarden Isochronique.

mp3 isochronique, musique pour étudier ou se relaxer profondément

 

Ce mp3 contient aussi des battements binauraux (et toujours pas de messages subliminaux, non non!) moins discrets mais plus efficaces (selon des tests effectués avec nos fidèles lecteurs) pour atteindre rapidement ce niveau de conscience idéal pour l’étude et l’apprentissage.

Aussi disponible en 3 dimensions et haute définition, le mp3 Zen Garden Isochronique est disponible ICI

 

Et si vous être très friand(e)s des mp3 agissants sur nos ondes cérébrales, vous pouvez parcourir tout le rayon qui y est dédié en cliquant sur la rubrique “BrainWaves Relaxation

Un petit dernier pour s’offrir la palette complète spécial Etudes ?

ondes alpha pour étudier

Alpha Direct par Phoebus est un peu le couteau Suisse de la musique de synchronisation cérébrale.

20 minutes, comme dans une méditation très profonde, sans accoutumance, sans messages subliminaux ni voix, mais avec les fréquences parfaites pour changer le niveau de conscience.

Alpha Direct est parfait à utiliser en fin de journée, pour recharger le corps et l’esprit… Un petit peu d’apprentissage est nécessaire pour ne pas s’endormir en écoutant ce mp3 de détente profonde. Si vous y parvenez, écoutez le en ‘bruit de fond’ tout en étudiant (et toujours avec un casque, bien entendu, puisque les battements binauraux sont basés sur l’effet de la stéréo des sons).

Alpha Direct par Phoebus est disponible ICI